Contact

Québec

2095, rue Frank-Carrel, bur. 214
Québec (Québec)
G1N 4L8

Téléphone 418 353-1808
Télécopieur 418 907-8445

Localisez-nous via Google Maps

Belgique

Avenue Athéna 1
B 1348 Louvain-la-Neuve
Belgique

Téléphone +32 (0)10 45 85 14

Localisez-nous via Google Maps

France

110 Rue Réaumur,
75002 Paris, 
France

Téléphone +33 1 85 76 30 90

Localisez-nous via Google Maps

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Twitter dévoile son programme publicitaire pour les petites entreprises et les commerçants

Twitter a lancé aujourd’hui, en partenariat avec American Express, son programme de publicité expressément destinée aux petites entreprises et aux commerçants. Selon The Next Web, si pour l’heure cette fonctionnalité ne s’adresse qu’aux détenteurs de la carte American Express, ce programme semble être conçu comme un test pour le déploiement à plus grande échelle de solutions publicitaires.

Twitter annonce qu’il veut simplifier le processus de mise en place de campagnes de promotions afin que les propriétaires d’entreprises puissent les démarrer en quelques minutes sans expérience préalable.
Ce programme offre des avantages comme recruter de nouveaux abonnés et amplifier les tweets au travers de services automatisés.

Il existe deux programmes, les « Promoted Account » qui permettent de recruter des abonnés, et les « Promoted Tweets » pour amplifier la diffusion des Twetts. Les utilisateurs de ce programme paieront pour chaque abonné ainsi recruté au travers du « Promoted Accounts », et au coût par clic, réponse ou favori pour les « Promoted Tweets ». Twitter permet également de cibler selon la localisation, que ce soit une ville, un pays ou le monde.

Le programme est actuellement ouvert uniquement aux détenteurs de carte American Express ou aux commerçants qui acceptent cette carte. Si vous faites partie de cette catégorie, vous pouvez vous inscrire ici. En bonus, American Exepress offrira 100 dollars en publicité gratuite sur Twitter aux 10 000 premiers titulaires admissibles.

À lire ensuite:

Mobilité : adopter une stratégie globale