Contact

Québec

2095, rue Frank-Carrel, bur. 214
Québec (Québec)
G1N 4L8

Téléphone 418 353-1808
Télécopieur 418 907-8445

Localisez-nous via Google Maps

Belgique

Avenue Athéna 1
B 1348 Louvain-la-Neuve
Belgique

Téléphone +32 (0)10 45 85 14

Localisez-nous via Google Maps

France

110 Rue Réaumur,
75002 Paris, 
France

Téléphone +33 1 85 76 30 90

Localisez-nous via Google Maps

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Twitter améliore son service publicitaire en permettant de cibler ses annonces

Twitter vient d’annoncer qu’il était dorénavant possible de cibler ses publicités, Promoted Tweet et Promoted Account, selon une liste de plus de 350 catégories d’intérêts.

« Aujourd’hui, nous franchissons une étape importante en vous permettant de cibler vos campagnes Promoted Tweet et Promoted Account à un ensemble d’intérêts que vous avez explicitement choisi. »

Sur son billet de blogue, Twitter explique qu’il est par exemple possible, si vous souhaitez faire la promotion d’un film d’animation sur les chiens, de sélectionner Animation (sous cinéma et télévision), Dessins animés (sous passe-temps et intérêts), et Chiens (sous animaux domestiques).

Twitter

Les annonceurs pourront également procéder à un ciblage encore plus précis en créant des segments personnalisés. Ainsi, il sera possible de spécifier des noms d’utilisateurs (créer une sorte de liste) afin de promouvoir des événements, des produits ou des initiatives. Ces segments personnalisés permettent aux annonceurs d’atteindre également les utilisateurs ayant des intérêts similaires aux abonnés de l’utilisateur ciblé (qui sont également ciblés).

Enfin, l’enchère minimum a été abaissée à un cent pour l’ensemble des enchères. 

À lire ensuite:

Statistiques Facebook Mobile : un taux de pénétration de 57 % !