Contact

Québec

2095, rue Frank-Carrel, bur. 214
Québec (Québec)
G1N 4L8

Téléphone 418 353-1808
Télécopieur 418 907-8445

Localisez-nous via Google Maps

Belgique

Avenue Athéna 1
B 1348 Louvain-la-Neuve
Belgique

Téléphone +32 (0)10 45 85 14

Localisez-nous via Google Maps

France

110 Rue Réaumur,
75002 Paris, 
France

Téléphone +33 1 85 76 30 90

Localisez-nous via Google Maps

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

LinkedIn nous permet enfin de bloquer des membres

Il vous est sûrement déjà arrivé de vouloir bloquer certains membres LinkedIn parce que vous ne désirez pas interagir ou partager des renseignements personnels avec eux. Hé bien c’est maintenant chose possible!

En effet, LinkedIn offre une nouvelle fonctionnalité qui permet de contrôler qui peut voir vos informations personnelles en bloquant votre profil, vos interactions directes et vos activités de membres connectés avec qui vous ne souhaitez plus interagir et partager de l’information.

Pour ce faire, vous devez vous rendre sur le profil du membre que vous souhaitez bloquer, accéder aux options d’action en cliquant sur la flèche à côté du bouton pour envoyer un message et choisir «Bloquer ou signaler».

Pour vous montrer comment procéder, voici une dramatisation d’une situation où je déciderais de bloquer mon charmant patron (meuh non je ne ferais jamais ça!).

LinkedIn permet enfin de bloquer des membres

Comme vous devez consulter le profil de la personne pour la bloquer, si vous souhaitez qu’elle ne voit pas cette action, vous pouvez, avant de procéder, vous rendre anonyme en naviguant dans vos «Préférences et confidentialité», sous l’onglet «Profil» et en cliquant sur l’option «Sélectionner ce que les autres voient lorsque vous consultez leur profil».

Préférences et confidentialité

Cette nouvelle fonctionnalité vous sera-t-elle utile?

Sources :

À lire ensuite:

[Infographie dynamique] Les acquisitions des 5 géants de la technologie au cours des 15 dernières années