Contact

Québec

2095, rue Frank-Carrel, bur. 214
Québec (Québec)
G1N 4L8

Téléphone 418 353-1808
Télécopieur 418 907-8445

Localisez-nous via Google Maps

Belgique

Avenue Athéna 1
B 1348 Louvain-la-Neuve
Belgique

Téléphone +32 (0)10 45 85 14

Localisez-nous via Google Maps

France

110 Rue Réaumur,
75002 Paris, 
France

Téléphone +33 1 85 76 30 90

Localisez-nous via Google Maps

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

LinkedIn lance une nouvelle version de son module "Les Connaissez Vous"

Actuellement, le module « personne que vous connaissez peut-être”, est assez basique : il se présente comme une liste avec quelques options de filtrage situées sur le côté.

LinkedIn a décidé de procéder à une mise à jour, qui devrait s’appliquer d’ici quelques semaines. L’objectif du réseau social professionnel est d’améliorer la manière de découvrir de nouvelles connexions, et donc de favoriser la création de relations. La nouvelle mouture est beaucoup plus épurée, et d’après LinkedIn, l’algorithme a également été amélioré afin de rendre les résultats plus précis et plus pertinents

Pour ce qui est des profils, vous pouvez dorénavant écrire directement le message de connexion sans avoir à quitter la page et voir également les connexions partagées. Un gain de temps qui n’est pas négligeable si l’on veut faire grossir rapidement son réseau. Les filtres sont plus graphiques, affichant, par exemple, les logos des entreprises et non plus leur nom. En cliquant sur un de ces logos, vous ne voyez que les profils des personnes qui y sont liés et vous disposez également d’un « connect all ».

À première vue, tout semble faciliter la « connexion de masse », en rendant les processus de demandes presque industriels. Vous pouvez accéder à cette fonctionnalité en cliquant sur ce lien.

À lire ensuite:

Google va lancer un système de commentaires !