Contact

Québec

2095, rue Frank-Carrel, bur. 214
Québec (Québec)
G1N 4L8

Téléphone 418 353-1808
Télécopieur 418 907-8445

Localisez-nous via Google Maps

Belgique

Avenue Athéna 1
B 1348 Louvain-la-Neuve
Belgique

Téléphone +32 (0)10 45 85 14

Localisez-nous via Google Maps

France

110 Rue Réaumur,
75002 Paris, 
France

Téléphone +33 1 85 76 30 90

Localisez-nous via Google Maps

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Facebook vous permet de sauvegarder certains posts pour les relire plus tard

D’après le site AllFacebook, Facebook serait sur le point de mettre en place un bouton « Save for later » qui permettra aux utilisateurs de sauvegarder certains posts afin de les lire plus tard. Une sorte de bookmarking en gros.

Si dans un premier temps l’option a été identifiée par iMore comme inhérente aux applications mobiles, il semblerait que certains utilisateurs privilégiés ont pu l’utiliser directement dans leur version bureautique.

D’après iMore :

« Toutes les histoires enregistrées sont privées, de sorte que vous n’avez pas à vous soucier que Sally soit informée que vous avez enregistré son changement de statut comme étant célibataire. Vous ne voulez pas qu’elle pense que vous êtes un harceleur effrayant !

Vous n’avez pas besoin de télécharger une mise à jour pour recevoir cette fonction. Vous devez simplement avoir une notification vous informant de la fonction en haut de votre fil d’actualités lorsque vous utilisez l’application Facebook sur votre iPhone. Je n’ai pas vu la notification sur mon iPad, mais la fonction est bien là. »

Personnellement, j’y vois une fonction intéressante pour réaliser une veille auprès de certains pages liée à mon activité. La question à savoir, c’est si ces sauvegardes influencent l’EdgeRank de Facebook, à savoir si le réseau social identifiera l’action comme la volonté de garder sous la main du contenu de qualité ou s’il n’y verra qu’un manque de temps.

Version iPhone (source iMore) 

Version iPhone


Version bureautique (source AllFacebook)

Version bureautique

À lire ensuite:

Améliorez votre réputation numérique gratuitement avec Norton Top Search