Contact

Québec

2095, rue Frank-Carrel, bur. 214
Québec (Québec)
G1N 4L8

Téléphone 418 353-1808
Télécopieur 418 907-8445

Localisez-nous via Google Maps

Belgique

Avenue Athéna 1
B 1348 Louvain-la-Neuve
Belgique

Téléphone +32 (0)10 45 85 14

Localisez-nous via Google Maps

France

110 Rue Réaumur,
75002 Paris, 
France

Téléphone +33 1 85 76 30 90

Localisez-nous via Google Maps

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Facebook rend son programme Offres payant !

Les Offres sur Facebook, qui étaient sous la forme de coupons publicitaires, ont été lancées cette année, afin que les détaillants et autres commerçants locaux envoient leurs promotions à leurs fans. Auparavant, les propriétaires de pages pouvaient créer des Offres gratuitement, comme ils le faisaient avec n’importe quel autre post. Facebook a annoncé aujourd’hui qu’il commencera à faire payer les propriétaires de pages au moins 5 $ par Offres, avec la possibilité de payer davantage pour promouvoir le message et d’atteindre ainsi un public plus large.

Comme l’explique le Wall Street Journal :

« Ce prix s’applique uniquement aux petits annonceurs diffusant des offres vus par un petit groupe de personnes. Les annonceurs avec des millions de « J’aime » sur le site ou qui veulent que leurs offres soient vues par des millions de gens auront à dépenser beaucoup plus, mais Facebook ne précise pas une fourchette de prix. »

Facebook a également déclaré que les entreprises sont désormais en mesure d’ajouter un code barres ou un code unique à ces offres, ce qui leur permet de mieux suivre les résultats de leurs campagnes et de les exécuter sur des sites e-commerce.

Offres Facebook

À lire ensuite:

[Infographie] Quels risques pour les marques qui ignorent les médias sociaux ?