Contact

Québec

2095, rue Frank-Carrel, bur. 214
Québec (Québec)
G1N 4L8

Téléphone 418 353-1808
Télécopieur 418 907-8445

Localisez-nous via Google Maps

Belgique

Avenue Athéna 1
B 1348 Louvain-la-Neuve
Belgique

Téléphone +32 (0)10 45 85 14

Localisez-nous via Google Maps

France

110 Rue Réaumur,
75002 Paris, 
France

Téléphone +33 1 85 76 30 90

Localisez-nous via Google Maps

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

[Breaking] éditez vos statuts sur #Facebook, épinglez des articles sur #Pinterest

Nous avons eu le droit ce vendredi à deux annonces importantes (et attendues) de Facebook et de Pinterest qui vont changer beaucoup de choses dans leur utilisation. Petit récapitulatif pour tout comprendre.

Facebook:

Tout le monde attendait avec impatience cette fonctionnalité déjà présente dans les commentaires ou lorsque vous partagiez une photographie, il sera dorénavant possible de modifier tous les statuts Facebook directement depuis la version mobile ou la version Web (pensez à mettre à jour votre application). Une bonne nouvelle pour tous ceux qui se disaient « Arg j’ai oublié de préciser » ou « oh non une faute » alors que l’emballement était déjà présent.

Facebook

Facebook

Pinterest

Après la possibilité d’épingler des photographies, Pinterest vous offre dorénavant la possibilité d’épingler des articles en y intégrant toutes les informations nécessaires :

À partir d’aujourd’hui, nous déployons un nouveau look pour les articles. Ces derniers auront désormais plus d’informations – y compris le titre, l’auteur, la description et un lien – à droite sur l’épingle. Ainsi, lorsque vous trouverez des articles sur des choses qui vous passionnent, comme les sciences, les voyages, la parentalité ou de santé, ils seront plus faciles à enregistrer et organiser sur Pinterest.

Pinterest ajoute donc une fonctionnalité de veille vraiment intéressante, avec la possibilité d’organiser ses bookmarks en catégories de manière simple et intuitive. J’ai vraiment hâte de voir la suite.

Pinterest

 

À lire ensuite:

Smartwatch : l'appareil de l'avenir ou une simple mode éphémère?