Contact

Québec

2095, rue Frank-Carrel, bur. 214
Québec (Québec)
G1N 4L8

Téléphone 418 353-1808
Télécopieur 418 907-8445

Localisez-nous via Google Maps

Belgique

Avenue Athéna 1
B 1348 Louvain-la-Neuve
Belgique

Téléphone +32 (0)10 45 85 14

Localisez-nous via Google Maps

France

110 Rue Réaumur,
75002 Paris, 
France

Téléphone +33 1 85 76 30 90

Localisez-nous via Google Maps

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Amazon s'attaque au marché des imberbes

Après les drones, les poils. Amazon multiplie les effets d’annonces, et si la première paraissait fortement improbable, la seconde semble difficilement acceptable. Selon le NYT, le géant de la vente en ligne devrait prochainement permettre aux internautes de commander des poils sur son site. L’objectif étant de toucher une nouvelle audience, allant des chauves aux imberbes en passant par ceux possédant une pilosité peu harmonieuse. Mais attention, il ne s’agit pas d’un repositionnement destiné au genre masculin, s’insurge la direction qui veut éviter tout procès en discrimination. 

« Avec le renouveau des mouvements hippies, le refroidissement planétaire ou encore la réouverture de cirques de monstres, la demande de poils chez la gent féminine est également en hausse ». 

Lama Inc., principal fournisseur d’Amazon, explique qu’il sera possible de faire son choix parmi une large gamme de couleurs et parmi une vaste palette d’animaux. Dans un premier temps, seront proposés des nuances de bruns, de roux et de blond avec des espèces dites traditionnelles comme l’ours, le renard ou encore le doberman, puis viendront les produits fantaisistes et hauts de gammes.

« À terme, l’objectif est de proposer des camaïeux extravagants pour toucher la jeunesse, du rose comme du bleu azuré, avec des animaux exotiques tels que le koala, le castor ou l’ornithorynque. Mais nous comptons également diversifier nos activités pour les riches, avec des teintes plus sobres allant du gris au noir prélevé sur des espèces en voie d’extinction, comme le rhinocéros ou le politicien honnête ».

Affaire à suivre donc.   

1 

 

Tags:

À lire ensuite:

Facebook rachète Nintendo